Topic: Skins
Ils ont lancé un nouveau forum dédié :
Le site de la communauté francophone d'iRacing.
You are not logged in. Please login or register.
Pages: 1
Ils ont lancé un nouveau forum dédié :
Et bien il va être temps de reprendre mes activités de "scheme painter" ![]()
J'ai commencé à peinturlurer, mais la fonction est-elle déjà effective dans le soft ?
A la lecture du post sur le forum officiel, le logiciel devrait créer de lui même les répertoires à la première utilisation d'une voiture. Or, ce n'est pas le cas chez moi sous Vista. Je les ai créés manuellement aussi, histoire de forcer un peu la nature, mais aucun résultat non plus.
Peut être un problème de sauvegarde avec des calques que j'aurais du désactiver ?
Par contre, pour moi qui travaille avec PSP, aucun problème de compatibilité avec des fichiers PSD.
C'est déjà ça.
salut,
est ce que l'on va pouvoir incorporer des logos et autres et surtout seront-ils visibles par les autres joueurs?
j'aimerais me faire une skip barber entièrement à l'effigie de playboy avec un lapin crétin!
Je viens de poser une question sur le forum officiel. On peut commencer à peindre mais les skins personnalisés ne seront pas visibles en jeu avant le début de la saison 1 - 2010.
Je ne sais pas où cette réponse a été pêchée car je n'ai pas trouvé cette info sur le thread officiel.
Pour répondre à warmupbita (tiens t'as changé d'avatar ?) on pourra sans doute y incorporer ses propres logos pourvu qu'ils ne se trouvent pas dans des zones où figurent déjà ceux des sponsors officiels. Même chose pour les numéros personnalisés (j'ai vu des skins sur le fofo off avec de gros numéros peints sur les portières) il faut penser que le soft génère les siens selon les sessions (un peu comme dans IL2).
Pour que les autres joueurs voient nos skins il faudra qu'ils les téléchargent (ça c'est sûr, mais je ne sais pas comment ça va se goupiller - un download facultatif par session ?) sinon ils risquent de nous voir en blanc ou avec le skin par défaut ...
C'est ce que j'ai compris en tous cas. Si j'ai faux quelque part je suis preneur de détails supplémentaires.
Last edited by danibrest (22-12-2009 15:29:07)
Super, pour le partage des skins un site officieux se mettras forcement en place et on pourras y telecgarger les skins, comme on l'as toujours fait sur les autres simus.
Il suffiras de nommé sa skin avec son numero de membre Iracing pour que le jeu fasse ensuite le lien entre les joueurs et les skins telechargées.
Trop content de voir les templates deja dispos !! proble, j'ai pas assez de temps libre et trop de projets en tete ^^.
merci pour l'info Mr. danibrest.
oui j'ai changé d'avatar car un membre a copié mom mien.
j'aurais du mettre un copyright!
Après une petite séance de barbouillage, on peut effacer tous les logos, sauf celui de la skip barber.
Tu mets les logos que tu veux, à tes "risques et périls", des fois que la/les companie(s) dont tu as utilisé le logo viennent te chercher des noises... C'est aussi pour cela qu'iRacing ne met pas (pour l'instant) de système d'hébergement/partage des fichiers skins, pour se dédouaner de toute responsabilité en cas d'ennuis.
Pour ma part je recherche des Contigs 2010, ils sont pas dispo sur le forum vu qu'ils prennent leurs distances avec les marquages réels!
Pour les contigs, c'est simplement les sponsors obligatoire à afficher sur une voiture de Nascar.
Et j'suis sur que Jonathan sais ou avoir ca ![]()
J'ai pas trouvé de psd "prêt à l'emploi", encore trop tôt pour ça mais en regardant les photos/images des décos 2010 sur Jayski par exemple, y'a moyen de créer ses propres sets de contingencies (toutes les caisses Hendrick ont l'air d'avoir le même set par exemple).
Posts [ 13 ]
Pages: 1