Topic: Des infos sur la possibilité prochaine de faire nos décos
Dale Jr nous donne en exclusivité un aperçu de ce qui nous attend... ![]()
http://members.iracing.com/iforum/threa
p;tstart=0
Le site de la communauté francophone d'iRacing.
You are not logged in. Please login or register.
Pages: 1
Dale Jr nous donne en exclusivité un aperçu de ce qui nous attend... ![]()
http://members.iracing.com/iforum/threa
p;tstart=0
Ahh, ca pour une nouvelle ![]()
Ca c'est top mais je préfèrerais qu'ils se magnent le fion pour le lucky dog ![]()
Ca c'est top mais je préfèrerais qu'ils se magnent le fion pour le lucky dog
J'avoue, ca serais encore mieux!!
Cool ca va être top.
Avec le lucky en prime
(descend de sa meule, crache son mégot dans le caniveau, entre dans le bistrot, pose son casque sur le zinc et commande un Beaujolpif)
Euh ... C'est quoi le lucky dog ?
(Cul sec)
à la votre !
Last edited by danibrest (21-12-2009 10:37:19)
Ben voui c'est un "truc d'ovale"
Pour faire simple à chaque neutralisation de course (drapeau jaune), on remet dans le tour du leader le premier pilote se trouvant à un tour à ce moment-là
On appelle ça aussi le "Free Pass" (peut-être plus explicite que "Lucky Dog" lol).
Last edited by Jonathan Berthier (21-12-2009 09:46:47)
Ben oui, comme sur les skins d'IL2 ou de CFS ... reste à savoir si les créations seront visibles par tous ... ou simplement sur la machine de l'utilisateur. J'ai pas eu trop le courage d'essayer de déchiffrer le post en anglais ...
Ben oui, comme sur les skins d'IL2 ou de CFS ... reste à savoir si les créations seront visibles par tous ... ou simplement sur la machine de l'utilisateur. J'ai pas eu trop le courage d'essayer de déchiffrer le post en anglais ...
Bah un coup de traducteur Google et c'est réglé ![]()
M'enfin pour te répondre, iRacing n'hébergera pas les décos pour des raisons évidentes de légalité (en gros, on peut mettre les logos de sponsors qu'on veut sur nos décos, mais si le/les sponsor(s) en question viennent se plaindre, c'est pour notre pomme) ce qui veut dire pas de "client" intégré de partage de décos à la LFS par exemple.
Pour que chacun voit les décos des autres il faudrait un site les hébergeant et les mettant à dispo de tous, c'est en pleine discussion sur les forums là-bas actuellement.
une source de stickers ...
Pour ma part j'ai un projet qui prend forme pour une skip barber "pen ar bed" donc j'ai été piocher directement sur le ouaibe ...
Après avoir piloté dans la prestigieuse Brezhoneg Air Force, je pense à me reconvertir sérieusement dans la Breizhkuderia !
A quand les 500 miles de Kernilis ou les 24 heures de Pluguffan ?
Voici le résultat de mes travaux, en version .jpg et en taille réduite, sur mon blog.
http://rookieracer.over-blog.com/articl 08988.html
Décals figurant sur la carosserie aux couleurs du Finistère : Blason du conseil général - A.C.O. - Live Sim (ils méritent un coup de pub) - Hénaff - Stade Brestois - Britt - Paysan Breton.
Bref, rien que du bon !
C'est plus sobre, d'une couleur digne de la Breizhskuderia :

Last edited by danibrest (31-12-2009 16:16:41)
Non, en plus je m'intéresse même pas au foot (j'ai collé le logo leclerc parce que je trouve qu'il participe pas mal à l'essor de la région - mais celui du stade brestois car j'aime soutenir ceux qui peinent à se révéler ... et surtout la couleur rouge de leur logo m'inspirait une version tout aussi écarlate de la Breizhkuderia)
En vrai, je suis ancien marin, issu d'une région différente et dilué depuis des années en Bretagne.
Bon, je dois vous l'avouer, je suis normand, mais brestois depuis au moins une paire de décennies.
Mes ports priviligiés, durant ma carrière maritime - et militaire - depuis 1975 à 1993 ont été cherbourg et brest.
Ma reconversion civile, en 1993, m'a amené a faire un stage en région parisienne dont j'ai réussi à me dépatouiller en 1997. Depuis j'exerce sur le bel aéoroport de Brest Guipavas en tant que fonctionnaire dans l'aviation civile.
Voilà, pour ce qui est de ma modeste histoire ...Pour être complet je dirais que je ne me lasse pas du film Le Mans avec Steve Mc Queen. Il glorifie mon époque - je suis né en 1956 - et je le trouve inégalé au niveau de certaines émotions cinématographiques.
Pendant que j'y suis, je vous souhaite à tous, et avec un peu d'avance, une bonne année 2010.
Last edited by danibrest (01-01-2010 19:49:42)
cool!
avec quel logicel tu fais ça le brestois?
moi vouloir faire pareil...
paint shop pro 6.0 pour ma part ...
ça fait des années que je l'utilise et ça suffit pour ce que j'ai à faire ...
avant c'était des skins d'avion, les voitures c'est plus simple ...
y'a pas d'ailes !
ça s'envole parfois, c'est l'atterrissage qu'est plus compliqué !
Last edited by danibrest (31-12-2009 19:23:54)
Posts [ 21 ]
Pages: 1