Super session ! merci Olivier 
A la base une heure de course sa me fessais un peut flipper, mais finalement c'était pas si dur car il avait toujours du monde devant et dans le retro ... du coup pas le temps de s'endormir et de voir le temps passer
.
JimmyALLIE wrote:je me fais sortir, sur un dépassement dans le T-2 justement ; (par l'intérieur !)
patrick corbin wrote:J'ai du au minimum te toucher dans ce virage. Tu étais lapper et j'ai été très surpris car tu as refermé ta traj alors que tu étais beaucoup plus lent. Je pensais que tu me laissais passer au regard de ta vitesse et parce que tu avais laissé passer jean Philippe.
HEUuuu ..... moi je t'ai percuté Jimmy a cet endroit (vraiment désolé ! ). J'ai été surpris par ton léger accrochage avec "jesépluki", j'ai pas assez ralentis, du coup survirage : BOUM ! ... et TAQ pour nous deux ... pas trop de dégas mais pas mal de temps perdu ...Sorry. 
EDIT : Au fait merci Flo pour le replay (avec mes 2 Go de ram j'avais pas grand chose)..... par contre dommage, on ne voit pas les derniers sur le départ (donc moi). Après j'apparais par intermittence.
.... aussi mon pc c'est figé 2-3sec a un moment dans la ligne droite (il m'avait jamais fait sa le con). Dégouté, j'allais le rebouté a la sauvage et c'est repartis d'un coup sauf que j'avais plus les mains sur le volant. Il y avait Flo et Olivier derrière mais heureusement j'ai été le seul a me foutre dehors.... les boules si j'avais flingé la course du leader.
Last edited by Dim (12-11-2009 19:00:41)

ViVe iRacing !!! et fuck les macros !!!