lms_oid

Re: Premier Open iRacing FR le 11/11

Jérôme wrote:

Est-ce que la course est neutre sur le SR et le irating ?

Oui! Il ne seront pas modifiés par la course de ce soir.

Le serveur sera démarré à 19h comme convenu. A toute à l'heure!

lms_oid

Last edited by lms_oid (11-11-2009 16:39:54)

http://doitoliv.free.fr/Sig5_2.jpg

dav16vt

david ?????

AZEMA David  in game

a toute..........

lms_oid

wink

dav16vt

si j'ai pas le level a 3. je peut vous rejoindre?

il semble que le serveur me déconnecte...

Christophe Pratlong

Je peux m'incruster ?
smile

Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors.

dav16vt

Christophe Pratlong wrote:

Je peux m'incruster ?
smile

je pense qu'il reste des places, au cas ou prend la mienne le serveur je déconnecte pas le level ...deg!

Christophe Pratlong

Merci

Last edited by Christophe Pratlong (11-11-2009 20:04:08)

Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors.

dav16vt

Christophe Pratlong wrote:

Merci

iracerblog
en 1er page du post sur le descriptif

étrange même en solstice il me déconnecte "unaceptable level" ?????

vais tester une fois encore si non ben j'irais m'entrainer pour les prochaine fois wink

Last edited by dav16vt (11-11-2009 20:07:40)

Dr.Filou

impossible de me connecter au serveur sad
Pourtant j'arrive à me connecter aux serveurs classiques ..
ouin

No autoClutch, No autoblip, No macros     Profil iracing en lien sur l'image
http://photomaniak.com/upload/out.php/i988700_skipsignature.jpg
« Sans musique la vie serait une erreur » Crépuscule des idoles, Maximes et pointes, § 33, Nietzsche

Ranieri

Bon ben voilà, 30 sec de course, me fait refaire l'arrière, direct dans l'herbe, je fais TOW et là 90 sec d'attente pour réparer, donc je me suis dit tant pis ça sera pour la prochaine.
Je sais pas qui m'a emplafonné mais y a pas de soucis, ça arrive wink

Jcdub

c'etait moi toutes mes confuses

>>Jean-Charles Dubedout<<
Etre rapide ne suffit pas...

ggdub

bon bah que dire

a part que c est un peu du loto en piste, du coup je me prend quelqu'un  pleine face,

towing puis je repart carrément énerver et je sors mon frangin sur un retour en piste de débile.........

En tout cas merci pour l initiative Olivier, malheureusement je ne renouvellerais pas l'expérience avec autant de monde sur un track si petit wink

en tout cas bravo au courageux qui auront fais les 50 laps wink

Christophe Pratlong

-Un petit accrochage avec Jimmy dans le 1er tour
-Towing
-Environ une 40aine de tours nickel à mon rythme et je me prends Remy en pleine face
-Towing
-Je fini la course 14eme

Plutot content pour une course de reprise, surtout que je n'ai fait aucune grosse erreur, j'ai plutot subi celles des autres smile

Merci Olivier pour l'organisation !!!!!

patrick corbin

Merci Olivier pour nous avoir permis de pouvoir s'entretuer en course smile . je finis 4e derrière laurent (le commercial TS) après mettre bastonné pendant un paquet de tours avec Mr Orsini.

Au final je me suis aperçu qu'il fallait se réveiller au tour 47 smile ca a donc été au final très rapide.

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'adeptes de l'oval ici mais je suis partant pour faire la même chose en truck ou autre

Merci encore

Ligue de Nascar Francophone sur Iracing http://www.i-frn.com

Golfy21

Sur un malentendu, je fais 11ème aux qualif' et je décide de prendre un départ prudent pour ne gâcher la course de personne devant et tout le monde en profite pour me dépasser sad
Ensuite, je fais une erreur qui a failli me coûter cher et je reviens finalement en piste avant de m'accrocher avec Christophe. Mais je sais pas à qui la faute hmm
Si vous avez un replay du départ, ça m'intéresse wink

En tous cas merci à Olivier et à tous les participants.
A refaire ...

Last edited by Golfy21 (11-11-2009 22:53:50)

Jérôme

Désolé mais j'etais vraiment trop à la ramasse ... dernier des qualifs, ça le fait pas.

Je pensais avoir un peu progressé mais ça aura eu le mérite de me faire prendre conscience que je suis toujours aussi NUL sad

Last edited by Jérôme (11-11-2009 22:56:39)

jean

Merci Olivier! A refaire !

On etait 26 a avoir fait vraiment la course.

QQues points en vrac:
- ca fait vraiment beaucoup de monde sur ce circuit
- les qualifs c'etait affreux affreux, j'ai lache l'affaire au bout de qques minutes, impossible d'avoir un tour 'clair' avec autant de monde en piste, j'ai tourne les dernieres minutes ca allait mieux. Peut etre qu'on pourrait mettre des qualifs de 40mn et faire 2 groupes, chacun fait 20mn? Meme si c'est pas supporte par iracing, se serait pas trop dur a gerer, ceux qui ont les 20 premiers numeros de voiture partent en premier, puis les autres.
- le niveau etait super eleve, 15 mecs en 59.x, tout le monde en moins de 1.01.xxx impressionant, j'ai ete tres surpris
- plusieurs on finalement decide de pas prendre part a la course car ils se trouvaient trop lent, je trouve ca dommage, il y a aucune honte a tourner 5s plus lentement que le lead! On est alle pour s'amuser avant tout. A partir du moment ou vous arrivez a rester sur la piste c'est bon.
- personne a raler pour une raison X ou Y, parce qu'il s'est fait sortir de la piste, ou qu'il a perdu un precieux point de SR. Mon Dieu ce que ca fait du bien de faire une course dans une bonne ambiance! Vivement qu'on remette ca, je suis meme pret a faire de l'oval dans ces conditions smile
- .... et j'aime vraiment, vraiment vraiment pas cette voiture, 1h a attaquer dans aucun virage., ca m'a epuise.

Last edited by jean (11-11-2009 23:38:54)

KingLouie

Pas mieux, départ prudent tout se passe bien jusqu'à l'accrochage avec Joel, je pensais être passé mais ce n'était pas le cas...

Retour aux stands, et je me sors le tour suivant comme un grand avant le dernier virage, je n'ai pas su prévenir correctement les seuls mots qui sont sortis ont été "attention derrière"... et là c'est le drame... gros carnage.

Du coup je n'ai pas voulu risquer de pourrir d'avantage la course des autres, j'ai donc passé 20 min à regarder le magnifique duel entre Laurent et Matthieu je crois, impressionnant neutral

Je présente mes excuses aux malheureux qui me sont rentrés dedans, vraiment désolé sad

FluxBB logo
Christophe C.

FlorianGodard

Le lien pour le replay : http://dl.dropbox.com/u/2188419/OpeniRacingFrance.rar

Christophe Pratlong

Merci Florian wink

JimmyALLIE

super soirée MERCi pour l'orgabisation

euh !  --> doublon

A+ en ligne

Jimmy

Last edited by JimmyALLIE (12-11-2009 04:47:59)

http://amaxfiles.free.fr/FFW08/GAL/photos/JALLIE/Avatar%20SkipBarber.jpg

JimmyALLIE

départ en fond de grille  = départ prudent

j'arrive à éviter le premier carambolage au T-2 , et même faire le premier tour à peu près sein !!!

petit circuit , voiture joueuse = pas facile de doubler

je me fais sortir, sur un dépassement dans le T-2 justement ; (par l'intérieur !)

TOW aux stands  (une chance que j'avais décoché les pneux et le carburant ...) mais ça fait quand même une éternité à attendre , puis quand c'est fini, c'est les actions stand qui se font  !!!

je repars , j'ai du mordre la ligne, car pour la vitesse c'était OK

Drapeau NOIR ! fin de soirée donc.

MERCI pour l'organisation , c'était nikel avec iRacing smile
pour la prochaine
avec la VW ça serait pas plus fun ?  (et plus sur aussi ?)

A+ en ligne

Jimmy

http://amaxfiles.free.fr/FFW08/GAL/photos/JALLIE/Avatar%20SkipBarber.jpg

airfly

Merci à Olivier, c'était super chouette de faire quelques tours avec une bande d'enragés (practice). Mais pendant les qualifs, étant trop lent je n'arrivais pas à faire un tour sans me faire rentrer dedans (car je freine trop tôt) ou sortir tout seul de la piste. Je ne savais plus ou me mettre pour ne pas gêner :-)

J'ai encore du boulot, mais ça motive des rendez-vous comme ça !

Alex

Alexandre H profil iRacing

lms_oid

JimmyALLIE wrote:

Drapeau NOIR ! fin de soirée donc.

Drapeau noir ça veut dire Stop & Go Jallie donc la course n'était pas finie, tu pouvais faire ta pénalité et repartir.

lms_oid

laurrant

désolé je n'ai pas pu être présent hier au premier Open IRacing FR j'ai été appelé en astreinte toute la soirée. Je compte bien me rattraper sur la prochaine

A bientôt
Laurrant (Laurent Gouviez)

FluxBB logo