De retour aux affaires aujourd'hui !
Je suis dans ma nouvelle maison depuis 2 semaines mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris le temps de glisser l'écran devant le volant (je me suis fait un énoooormeee bureau où je peux laisser le volant fixé à coté du clavier et du tapis de souris sans gener).
Une premiere course pour voir ce midi où je termine 2e facilement mais sans split je n'ai marqué que 86 points.
Ce soir c'était mieux, avec mes 2100 points de iRating, je suis 7e du premier split de la course de 18h30 et meme si je ne pars que 4e de la course avec un gros déficit sur la pole ( 8 dixiemes) je compte bien profiter de ma constance en course pour bien figurer.
Premier virage, j'arrive à pouvoir virer à la corde (on est à Watkins Glen Cup) et profite d'une faute du 2e pour tout juste lui chiper la 3e position. Je file dans l'échappement du 2e qui fait une légère faute dans la chicane qui me permet de prendre la 2e position.
Comme prévu le 1er est plus rapide que moi mais par contre la bonne nouvelle, c'est que ca se crèpe le chignon derrière moi et que j'arrive à créer un écart sur le groupe. Ecart qui va fondre quand le 2e de la grille réussit à passer 3e. Il reste 2 tours quand il est à 2 longueurs de moi pour le freinage du T1 ... il se déchire un peu et voyant ca, je décide de donner l'impression que je ne l'ai pas vu et lui donne l'impression de ne pas lui laisser la place. Pour "m'éviter", il se met en gros travers qui me donnera 2s d'avance sur lui ce qui sera suffisant pour assurer la 2e place de la course.
140 points c'est pas mal
Ceci dit, je fais la meme que la saison précédente en ne commencant la saison qu'avec 8 semaines à courir, ce qui me grille tout joker.
M'enfin, c'était marrant et le résultat est bon. Je vais pouvoir me concentrer sur la skip barber et tenter de monter mon SR sur ovale histoire d'essayer de pouvoir rouler en Truck la saison prochaine.