Re: Vos skins :p
En chantier, la Radical SR8 Oreca.
Le Calque Wire est notre ami lorsqu'on arrive dans des formes 3D tarabiscotées :

Le site de la communauté francophone d'iRacing.
You are not logged in. Please login or register.
En chantier, la Radical SR8 Oreca.
Le Calque Wire est notre ami lorsqu'on arrive dans des formes 3D tarabiscotées :

Pouvez-vous rappeler ou se trouve les templates ?
Tu peux les télécharger ici :
http://members.iracing.com/iforum/threa p;tstart=0
Il y a aussi quelques recommandations quant à la manière de s'y prendre pour les manipuler.
Last edited by danibrest (07-02-2010 10:15:47)
qqs tu peux me dire ou je peux avoir les logos de la team France car depuis que j'ai mis mon skin, je ne peux pu avoir ces logos
J'aime mettre le logo "Team FRANCE" à l'arriere sur mon spoler
Merci
Last edited by laurrant (07-02-2010 11:25:16)
Laurrant, tu as du shooter ou recouvrir un calque dédié, de tête je ne saurais en dire le nom.
Le gros problème en skinning est de tenir compte de ce qui est prédéfini et de ne pas le recouvrir en fonction de ses désirs futurs.
Pour ma part, j'avance doucement, ça prend forme :

Hormis les innombrables détails mineurs, j'ai une idée de la prochaine correction, redescendre l'arlequin (enfin, si on peut dire) rouge et blanc du capot avant au niveau de la base du numéro de la caisse.
Je suis preneur de tips de caméras, car j'ai du mal à visualiser correctement mes créations en replay.
C'est bien les skins, mais je roulais avec Laurent hier, et je voyais sa voiture rouge;
C'est parce que je voyais pas son skin ?
Ca veut dire que chaque voiture dont on n'aura pas le skin, on la verra en rouge ?
C'est bien les skins, mais je roulais avec Laurent hier, et je voyais sa voiture rouge;
C'est parce que je voyais pas son skin ?
Ca veut dire que chaque voiture dont on n'aura pas le skin, on la verra en rouge ?
ben si tel est le cas c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter des skins en mode multi.
l'intêret d'avoir personnifié ses skins serait très réduit..mais esperons que non
Il faut simplement télécharger les skins modifiés sur un site dédié (non officiel pour des raisons de jenesséplukoi) mais y'en a un qui émerge :
http://ups.imagup.com/07/1265588385.jpg
Si le skin de l'ami concerné ne figure pas sur notre disque dur, on doit normalement voir apparaître le skin qu'il a défini par défaut. Donc, il peut être rouge, jaune, bleu ou vert ... ou même de plusieurs couleurs d'ailleurs.
Last edited by danibrest (07-02-2010 12:34:43)
Ca veut dire que, tôt ou tard, on va faire des courses avec une ribambelle de voitures de la même couleurs ?
(on va pas télécharger les skins de tout le monde)
La meilleure solution serait de conserver la personnalisation initiale pour ceux qui n'ont pas les skins.
Ca va être un sacré m...ier ![]()
Et pour les skins qui seront modifiés...
Je n'ai rien contre l'aspect créatif, mais après les voitures temp sur rfactor, les voitures "par défaut" de GTR Evo, on va se retrouver avec le même problème sur iracing ![]()
Enfin, c'est mon avis ![]()
Ca veut dire que, tôt ou tard, on va faire des courses avec une ribambelle de voitures de la même couleurs ?
(on va pas télécharger les skins de tout le monde)La meilleure solution serait de conserver la personnalisation initiale pour ceux qui n'ont pas les skins.
à moins que je n'aie rien compris, ce qui est loin d'être impossible, c'est exactement ce qui se passe actuellement.
Si tu n'as pas téléchargé le skin personnalisé d'un ami, tu n'en verras que sa personnalisation initiale.
Tout ceci me semble assez simple.
Peut être trop simple ? Si je suis dans l'erreur je suis preneur d'informations.
Tout va bien si c'est comme ça alors ![]()
Il faudrait seulement que l'utilisation des skins vienne *après* la personnalisation des voitures.
Car s'il n'y a pas de personnalisation, la voiture sera affichée d'une seule couleur (blanc normalement).
Je crois que sur ce point tu as raison Alain.
Un skin blanc apparaîtra certainement si un skin par défaut n'a pas été créé avant l'ajout d'un skin personnalisé.
Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, mais ça me semble effectivement logique.
Le look général est définitivement arrêté au niveau des couleurs.
Reste plus qu'à peaufiner les détails, tracer quelques lignes noires de délimitations et, oh bonheur, y placer les décals qui feront son caractère :

Très Jolie réalisation ya du boulot bravo Dani
pour résumer si par exemple Alain n'a pas mon skin sur son disque Dur il ne pourra pas le voir et de ce fait il ne verra que celui présent sur le site de Iracing ?
Last edited by laurrant (07-02-2010 16:39:11)
D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est exactement ça.
Maintenant ... les clés de la vérité sont pas dans ma boîte à gants ... Faut voir si j'ai tout bien capté.
Le truc qui me fait douter, c'est que j'ai vu en practice des skins un peu étranges d'anglo-saxons dont je ne sais rien du tout ...

hier soir j'ai vu une Dallara qui avait des flammes avec un dégradé dedans, je ne pense pas qu'il s'agit d'une peinture provenant du site Iracing
Nous pourrions pour ce qu'ils ne le l'ont pas encore fait, enregistrer nos skin sur ce site
http://www.tradingpaints.com/ et mettre en descriptif "iRacing-France"
Grâce au descriptif, nous pourrions très facilement récupérer l'ensemble des skin et les mettre dans nos répertoires
De cette manière nous pourrions voir l'ensemble des skin de la TEAM
Last edited by laurrant (09-02-2010 17:05:32)
J'ai déposé mon skin
http://www.tradingpaints.com/view/1999
En sponsor et description j'ai mis Iracing-France
Merci de l'ajouter à votre liste
Page [ 3 of 15 ] Posts [ 51 to 75 of 361 ]