Topic: Salut les iRacers
Salut à tous,
Petite présentation en accéléré :
J'ai 18ans, en prépa PTSI à Aix en Provence, célib, Karter depuis un peu plus de 3 ans et je fais de la compétition depuis un peu plus de 2 ans, permis en poche avec une petite teigne bien sympatique tout juste rodée.
J'ai touché du doigt le sim racing a la sortie de GTR1, d'abord sur pad, puis je m'y suis mis plus sérieusement depuis 2 ans et l'achat de mon G25 (moddé load cell et bodnar) pour enfin rejoindre iracing il y a 2 mois. Je suis ce forum depuis mes débuts sur iracing (d'où les mods :p ) et je le rejoint aujourd'hui.
Sur iracing, j'ai passé hier les 4 de sr en licence D (et les 2000 de sr par la même occasion). J'ai à mon actif quelques victoires en SRF (surtout quand j'étais en division rookie), quelques gros massacres aussi au début, et deux courses en skippy hier : 8e à cause d'un crash au 1er tour et toute la course avec la direction légèrement pliée, 2e à la dernière avant le changement de circuit.
Je pense m'orienter principalement vers la mazda même si la radical est pas mal non plus pour la suite.
Voila!!